© 2018 Aircology

Aircology SAS 13, rue Duban 75016 Paris France RCS Paris n°793 504 226

  • Twitter Clean
  • Facebook Clean
  • LinkedIn - Grey Circle

Une vraie stratégie qualité de l'air

Mise en cohérence des politiques de communication
L'air comme socle d'une nouvelle RSE
Analyse des besoins et formations sur mesure
Revue exposition juridique / opportunités économiques
Analyse des besoins et formations sur mesure
Elaboration de plans de transformation

Une filière d'excellence et d'avenir

Reprendre le fil de l'essentiel, l'air que nous respirons. 
Bien universel par excellence, l'air est aujourd'hui source de bien-être au travail, de productivité, un socle bien tangible de RSE.

Co-construire une culture d'entreprise et des relais de croissance en lien avec les attentes sociétales, environnementales et individuelles.

Découvrez l'Interprofessionnelle de l'air

Considérer l'air comme une infrastructure urbaine. Bien universel par excellence, l'air constitue aujourd'hui un socle bien tangible pour améliorer la santé des citoyens, l'attractivité territoriale, l'emploi et la compétitivité économique.

 

Co-construire une culture qualité de l'air permettant de mettre en oeuvre les PCAET (Plan Climat Air Emergie Territoriaux), les agendas 21 et tout autre dispositif de développement durable. Emergence d'une filière française de l'air qui peut s'imposer sur la gestion de l'air au niveau mondial comme la France a su s'imposer sur l'eau. 

Depuis la loi sur l'air de 1996 et au fil des directives européennes, les réglementations relatives aux concentrations de polluants dans l'air ambiant et aux émissions atmosphériques n'ont fait que se renforcer. Ce mouvement devrait s'accentuer au cours des prochaines années.

En outre, à l'heure du "Dieselgate", se pose de plus en plus la question du risque et de la responsabilité.

Dans cette perspective, Aircology s'est associé au cabinet d'avocat August&Debouzy dès Avril 2016 avec qui nous avons organisé une conférence sur les enjeux de la qualité de l'air intérieur et sa gestion positive. 

TeamBreathing Attitude 

2 jours pour créer un climat d'équipe doublé d'une vision stratégique avec un séminaire alternant information, échanges, création, coconstruction, brainstorming,...

 

Sur mesure pour COMEX, Conseils régionaux, équipes dirigeantes, comités d'entreprises.

 

Un format très intéressant que nous vous recommandons plus largement que l'air pour tous vos sujets de créativité : les CreativeMornings. Equipe de Paris emmenée par l'inspirante Aleksandra Mandic Killy

Question majeure de santé publique, la qualité de l'air constitue également l'un des principaux enjeux économiques des prochaines années, tous secteurs d'activités confondus. Une "révolution de l'air potable" est engagée, conduite par des collectivités territoriales et des entreprises, des startups jusqu'aux multinationales, qui doivent aujourd'hui s'attacher à faire émerger un modèle de la "gestion de l'air" aussi performant que celui de la "gestion de l'eau".

Cette approche se contruira sur une filière industrielle de l'air en forte synergie avec d'autres filières d'avenir comme le numérique ou la santé. Les marchés à l'international pour construire et gérer cette nouvelle infrastructure sont colossaux.